Quelques conseils pour avoir un maquillage des yeux glamour
15273
post-template-default,single,single-post,postid-15273,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

Comment maquiller les yeux pour un effet glamour ?

Maquillage

26 Avr Comment maquiller les yeux pour un effet glamour ?

Un joli regard séduisant passe par un maquillage bien fait. Afin de réaliser un make up qui fait tourner toutes les têtes, le maquillage glamour avec paillettes est conseillé. Quelque coups de pinceaux avec une utilisation des produits bien adaptés peuvent suffir. En make up glamour, le teint comme les lèvres sont miss en valeur, sans oublier les yeux. Que faire pour sublimer vos yeux ?

Bien travailler le teint

Le maquillage glamour repose sur un teint parfait. Glamour rime avec éclat et lumière pour accentuer un look frais. Après avoir bien nettoyé votre visage, l’application d’un fond de teint proche de votre carnation est l’étape suivante. Il est conseillé de bien estomper pour avoir un teint uniforme. Vous pouvez appliquer un fond de teint liquide à fixer avec un voile de poudre libre. Un blush poudré rosé pourra apporter plus de lumière, la teinte rosée va souligner votre pommette. Il est toujours conseillé de bien choisir vos produits. Mieux vaut vous tourner vers les produits certifiés bio si vous avez la peau sensible. Utilisez également les bons pinceaux pour garantir une application sans erreur. A chaque produit peut correspondre un pinceau bien adapté en fonction du rendu souhaité. Ne ratez pas les conseils de maquillage sur les nombreux blogs et sites dédiés. Une fois que votre teint est parfait, vous pouvez poursuivre avec le maquillage de vos yeux. 

Préparer les paupières avec une base

Pour réaliser un maquillage des yeux à effet glamour, vous devez avant tout bien préparer vos paupières. Pour ce faire, utilisez une base de fard à paupières avec pigmentation légère. Cette base va dissimuler les imperfections au niveau du teint de vos paupières tout en neutralisant les irrégularités. A l’aide d’un pinceau pour fard à paupières, vous devez ensuite dessiner l’arc de la paupière avec un fard brun mat. Outre les paupières, ne négligez pas vos sourcils. Pour garantir un rendu élégant, il faut redessiner vos sourcils pour qu’ils soient disciplinés. Utilisez un fard poudre de la même teinte que vos sourcils, à étaler en frottant délicatement. En maîtrisant bien les gestes adéquats, réaliser un maquillage des yeux effet glamour c’est comme des jeux d’enfant. Vous pouvez vous entraîner lors des loisirs créatifs consacrés au maquillage.

Appliquer les paillettes, l’eye-liner et le mascara

En poursuivant au niveau de vos paupières, vous devez maintenant appliquer le fard à paupières de la couleur choisie pour mettre en valeur vos yeux et à estomper. Sur le coin extérieur de l’œil, appliquez par exemple un fard à paillettes de couleur violette. Vous pouvez ensuite illuminer le coin intérieur de l’œil avec un fard à paupières doré à effet pailleté. Pour intensifier le ras des cils, appliquer de l’eye-liner violet en utilisant une pointe fine. Pour clôturer le tout, appliquer un mascara foncé. Certes, vos yeux seront éclatants avec un rendu glamour réussi. Afin de rendre votre make up glamour impeccable, n’oubliez pas d’apporter de la brillance à vos lèvres. Il est pourtant important de souligner que l’effet too much est à éviter en make up glamour. Après avoir adopté un regard bien mis en valeur avec les effets pailletés, des lèvres discrètes avec ton nude sont bien adaptées. Même si vous partez en voyage, vous pouvez garder ces astuces pour être glamour.