jeux-de-société.fr | Les meilleurs jeux de société
2094
post-template-default,single,single-post,postid-2094,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

Les meilleurs jeux de société

jeux de société Lego

02 Juin Les meilleurs jeux de société

Les jeux de société restent toujours autant appréciés des jeunes comme des moins jeunes. Ils se jouent en famille avec les enfants et sont très conviviales Mais il n’est pas facile de s’y retrouver dans cette longue liste des jeux de société, jeux de société de stratégie, jeux plus divertissants…

Les jeux de société redeviennent tendance. Oubliez le « Monopoly »avec ses 4 gares et sa prison, le « 1000 bornes » dont on ne comprenait pas les règles… Passez à l’ère plus moderne des jeux d’ambiance pour «  enflammer  » une soirée entre amis ou un dîner ennuyant… Parce qu’il y a plus drôle et plus original que le « Trivial Pursuit » et « Destin », voici quelques uns des meilleurs jeux de société indispensables à la famille pour se distraire avec les enfants ou entre amis. Le jeu « Diplomacy » vous permettra de ranger une bonne fois pour toute votre Risk ! Vous voulez jouer à la guerre, à la vraie, vous avez 30 ans et non plus 10 ans ! Vous voulez de la négociation, de la diplomatie, des coups bas, de la stratégie sur plusieurs tours. Bref, rangez définitivement votre boîte de Risk complètement dépassé et découvrez sa version moderne bien plus intense et bien plus puissante. « Ave Cezar », un jeu de course super fun. Vous êtes à la tête d’un char et vous devez faire vos trois tours de piste au plus vite en barrant littéralement la route à vos adversaires ! N’oubliez pas de saluer César tout de même, au risque d’être out. « Pandémie » : Découvrez un des meilleurs jeux de société sous un tout nouvel angle…Vous ne jouez plus les uns contre les autres, mais les uns avec les autres ! Tout le monde a le même objectif : battre le plateau de jeu lui-même. Pas d’électronique dans ce jeu, mais une mécanique infernale bien rôdée. Bref, essayez vous à l’un des meilleurs jeux collaboratif de ces dernières années. Comme les jeux de société Lego, Ravensburger propose une expérience du jeu tout à fait ingénieuse le jeu de société labyrinthe, un jeu simple avec une thématique plaisante. Pour gagner il faut savoir bien observer le labyrinthe et mentalement imaginer les modifications d’une ligne ou d’une colonne qui coulisse. Le jeu est astucieux et bien présenté afin d’en faire un bon classique pour les enfants et les grands enfants qui y trouveront également beaucoup de plaisir.

Articles similaires